Forum TMPGEnc MPEG Editor 1.0 / TSUNAMI MPEG Media Editor
Aller au forum:
Ce forum permet aux usagers d'échanger et discuter à propos des logiciels TMPGEnc.
Si vous désirez obtenir une assistance technique officielle veuillez contacter TMPG Inc.
Forum TMPGEnc MPEG Editor 1.0 / TSUNAMI MPEG Media Editor [ Par date de postage ]
lorse que je clic sur encoder je ne suis pas capable car une fenetre arrive et m'écrit: C'ant load P3Package.dll commment faire pour régler ce probelem?????
Voila, j'aimerais créer un DVD avec un menu Bonus. Pour cela j'ai essayé en mettant 2 pistes (dont l'une avec la vidéo bonus) et j'ai mis comme option : "revenir au menu une fois la piste terminer". Le problème c'est qu'il lit les 2 pistes à la suite, donc bah la piste cachées ne l'est pas vraiment...
quand je lance TMPGEncDSC.exe la fenetre d application s ouvre en 400x280 pix au lieu de 590 x 400 ... je en peux donc pas acceder a tous les menus d appli ...
Bonjour,
J’ai installé une version d’essai.
Quand je cherche d’éditer un fichier MPEG et de le visualiser je n’ai pas de son.
Pour pouvoir entendre le son il faut cliquer deux fois sur le bouton sourdine (mute).
Quand je fais la conversion, j’obtiens un fichier MPEG sans son même si dans la barre d’état la conversion « audio » est bien indiqué.
Help !!
les trois premier lettre indique le type encodage video
Constant bitrate = calite de l image constante mais prend plus de place
Variable Bitrate = il fait varie le debit de pixel pour que la video prenne moins de place et pour une qualite correcte
audio pcm lineaire et mpeg 1 couche 2 audio (mp2) sont les deux type d encodage de son dispo il est par defaut sur audio pcm lineaire
et le pb peux venir de la selection l autre type d encodage de son et dans 90% des cas le pb est regle
il existe un autre cas qui viens directement de ton fichier source
pour savoir si c est lui regarde le bitrate du son de ton fichier video (clic de droite propriete detail)
des fois tu peux avoir des bitrate sonore a la .... 144kbit/s ou autre absurdite
les bitrate sonore que prend tmpgenc son de ce type 64, 128, 256, ....
pour info les son endessous de 128kbit/s sont a evite
perso je troune vers 256kbit/s
J'ai exactement le même problème, je n'ai pas de son lorsque que je lis le fichier encodé ( j'ai utilisé le PAL 16:9 et CBR MPEG-1 Couche II Audio (MP2) ). Le problème est que si j'utilise un autre type mon ficher est trop long (il fait 280 min).
Bonjour,
quand je veux encoder en mpeg certains clips vidéo, je n'ai plus de son. Le format audio de mon fichier est mpeg layer 3. quand j'encode le film d'1h50, il me fait un fichier de 5h sans son. Est ce qu'il est possible de m'expliquer comment résoudre ce problème (et si tous les problèmes de son sont dus au même problème, parce que j'ai déjà eu ce souci avec d'autes fichiers, sauf que la vidéo gardait la même durée).
Je viens à l'instant de télécharger le logiciel soit disant gratuit pendant 30jours TMPGEnc 2.5
Comment cela se fait -il qu'on me dise que la période d'essai est déjà terminée !!!!
J'ai une licence d'exploitation pour DVD Author 3
et je voudrais savoir s'il est possible de dévérouiller
les templates fournis en modèle afin de repositionner
les élèments ( graphiques, textes...) en fonction de
l'ulisation d'un image de fond personnelle ?
lorsque j'encode j'obtiens 2 fichiers
- un . m2v contenant la video
- un . wav contenant l'audio
Q1 - Y a t-il moyen d'obtenir un seul fichier qui contient la video et le son ?
Q2 - Y a t-il moyen de reassembler ces 2 fichiers par TPMGenc.
Si j'essaie par les outils, multiplexage simple
- d'abord je ne trouve pas de Mpeg2 CBR (la seule option est VBR)
- puis j'ai un message : multiplexer un flux PCM avec un flucx système n'est pas supporté.